Le thé WANDERTEA


Hello mes gourmand(e)s. C’est après une trop longue absence que je reviens vers vous aujourd’hui avec un nouvel article. Si vous me suivez sur Snapchat, quelques indices des raisons de mon absence ont été mentionnées… et je vous en parle légèrement à la fin de cet article (on ne va pas embêter tout le monde avec mes histoires…). Avant les vacances d’été, je vous ai parlé sur Instagram de la cure detox de Wandertea et après quelques jours d’utilisation, voici mon retour.

Commençons par le commencement.
Wandertea, est une gamme de thés proposée par la magnifique Caroline Receveur. Réalisés en collaboration avec un herboriste français, les thés Wandertea mettent en avant les bienfaits des plantes.

Je ne m’attendais pas spécialement à de grands résultats, mais étant une grande fan de thé je me suis dis « pourquoi pas après tout » ??

C’est donc dans un premier temps, la gamme detox de 14 jours que j’ai décidé de tester.
Il y a 42 infusettes pour 3 infusettes par jour. Personnellement je prenais un thé au petit déjeuner, l’autre dans la matinée sur les coups de 11h30 et le dernier vers 19h30 avant le diner.
Pas de problème de goût ou d’odeur de mon côté comme j’ai pu le lire avant de commencer la cure, bien au contraire. J’ai adoré.

Le résultat après 14 jours ? Une peau plus douce, moins de ballonnement, moins de problèmes de digestion, un ventre plus plat… mais ce n’est pas tout… le thé permet de manger en moins grosses quantités lorsqu’il est pris juste avant les repas ou pendant, et les 1,5L d’eau conseillés sont largement consommés.
Pour ma part, pas de perte de poids (ce n’était pas mon but non plus), mais vraiment un ressenti positif. S’il est accompagné d’un régime alimentaire (eating plan proposé sur le site) et d’un peu de sport je pense que la perte de poids sera au rendez-vous.

Pour moi, le Wandertea est largement adopté. J’ai déjà ma seconde cure qui m’attends (hâte de la recommencer) et cet été mon meilleur ami portait le nom d’ICE FRUIT un thé glacé pour les vacances !!

Reste à tester le reste de la gamme: le Hangover pour diminuer les effets post soirée, le Flawless pour purifier la peau ou encore le Daily tea pour une consommation quotidienne.

Concernant le prix, les thés sont légèrement plus cher que d’autre thé detox, mais tout est naturel, français et d’excellente qualité. Je trouve donc cela justifié.
Une gamme d’accessoires est également proposée sur le site. Ils sont parfait pour boire vos thés !!
Enfin, et pour finir, le SAV est tout simplement TOP. Lors de ma seconde commande (celle de l’ICE FRUIT) la bouteille en verre était légèrement cassée. Quelques jours après j’en recevais une toute neuve qui depuis ne me quitte plus…

Pour résumé: je recommande grandement vous n’avez plus à hésiter… Foncez sur Wandertea !

A bientôt mes gourmand(e)s pour d’autres test produits !

PS: pour ma petite absence, c’est une nouvelle assez personnelle que je vous annonce, puisque je me marie en aout prochain. C’est pourquoi il pourra y avoir quelques absences. Dur, dur de gérer entre le travail, l’organisation d’un évènement personnel et le blog auquel je tiens tant. Je ne ferais pas d’article à ce sujet, mais n’hésitez pas à suivre ma petite organisation sur Snapchat, Instagram ou Facebook ! Je posterai quelques infos!

Publicités

2 réflexions sur “Le thé WANDERTEA

Laissez un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s